Fèsta de la Sant Joan

Date / Heure
samedi 20 juin 2026
19 h 30


Ostal del Telh
1 rue jean Moulin
15000 Aurillac

 

 

Programmation

19h30 

  • Animations autour du costume traditionnel / Animacions a l’entorn del vestit tradicional :
  • Shooting photo
  • Ventes d’accessoires originaux
  • A la recherche des aiguilles…
  • Décryptage de photos anciennes
  • Atelier « planche de tendance »
  • Apéro / Aperitiu
  • Repas / Repais : sur place (aperligots, farçous, saucisse, truffade, pâtisseries). Oguz Traiteur Evenementiel

21h30 INEDICH / INEDIT

Défilé de mode / Desfilat de mòda

Passer le costume traditionnel du Cantal à la moulinette créative, c’était le défi de ces derniers mois pour des élèves du DNMADE Textile du Lycée Saint-Géraud mais aussi un groupe de participantes aux ateliers Local Fashion, animés par la créatrice textile Marianne Mangone
Ce défilé inédit présentera ces créations originales, mélangées à des costumes folkloriques et des accessoires traditionnels revisités : un feu d’artifice textile !

22h00 – Feu de la Saint Jean / Fuòc de la Sant Joan

22h30 – Bal Balèti animé par La Grosse Rapatoune

La Grosse Rapatoune, groupe festif dont les membres Franck ASSEMAT, Yoan SCHEIDT et Alain BRUEL s’acoquinent parfaitement dès lors qu’ils mettent en communs les incontournables ingrédients du bal : énergie, diversité et joie de jouer (Saxophone, batterie, accordéon…).

Entrée prix libre – Entrada prètz liure