Appel aux musiciens et chanteurs pour la scène ouverte du Festival des Hautes Terres 2019

Musiciennes, musiciens, chanteuses, chanteurs,

Vous l’avez su, vu, entendu … ou vous le découvrez : la scène ouverte organisée sur toute la durée du festival est reconduite pour  2019, suite au joli succès des deux dernières éditions.

C’est donc à nouveau le CdMDT 15 qui est chargé de l’organisation de cette scène ouverte sonorisée avec parquet, située place René Amarger.

Les trois jours du festival (vendredi soir, samedi, dimanche) seront découpés en créneaux horaires d’une heure (réglages sono inclus) par groupe ou artiste. Il n’y a plus qu’à vous inscrire en remplissant le bulletin ci-joint ! Après la validation de votre inscription, une fiche technique plus précise concernant vos besoins en sono vous sera demandée, et l’horaire de votre passage vous sera communiqué.

Le CdMDT 15 proposera sur deux de ces créneaux des “ateliers flash”, axés chacun sur un apprentissage spécifique de danse. L’un de nos danseurs assurera l’animation et nous lançons dès à présent l’appel à des musiciens pour la partie musique. Vous pouvez donc postuler en plus de votre première demande, pour l’une de ces animations. La préparation du programme se fera en lien avec l’animateur danse. Mazurka, scottish et bourrée seront les thèmes proposés. Voir le bulletin ci-joint : Scene-Ouverte-HT2019-bulletin

Pour celles et ceux qui ne se sentent pas encore prêts pour les spotlights et qui préfèrent la rue, ou pour ceux qui veulent mélanger les plaisirs, notez que des scènes libres (non sonorisées mais avec inscription sur place) seront disponibles à différents endroits de la ville sur le passage des festivaliers. Investissez-les !

Enfin, nous profitons de ce courrier pour vous rappeler que le site Internet du CdMDT 15 peut relayer les infos concernant vos groupes. N’hésitez pas à envoyer photos, extraits musicaux, documents, liens vers vos sites etc.

A très bientôt

Le CdMDT 15

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.